Inspire

Je ferme le blog

5 juillet 2016

Je ferme le blog, on retient son souffle.

Je ferme le blog cet été, on le reprend.

Vous me direz : « Anouk, cela fait 4 mois que tu n’as rien publié ». Je vous répondrai : oui, c’est vrai. Et il m’en faut 2 autres pour, cette fois-ci, respirer.

Pourtant j’en ai des choses à vous dire, j’en ai plein. Mais cet été, j’ai décidé de n’écrire mes articles que pour les privilégiées. Celles qui me suivent où que j’aille, où qu’elles aillent. Grâce aux mails, mes petits courriers.

Cet été, je vais écrire beaucoup d’articles, mais je n’en publierai aucun. Pas sur le blog en tout cas. Mais viens, si tu souhaites me lire, je connais un endroit très bien. J’y partage ce qui fait naître mes articles, les confidences, les réflexions, les découvertes et les gens biens. J’ouvre mon cœur en avant-première, je donne les conseils concoctés la veille, je ne sers que du frais, de l’extra-frais, de l’authentique et du spontané.

J’offre aussi des surprises, des avantages privilégiés. Je récompense les lectrices qui, au blog, sont abonnées.

Si tu souhaites profiter de l’été pour méditer sur tes projets, si tu veux lire mes articles, deux mois avant la rentrée, si tu désires connaître tous mes conseils, même ceux qui ne seront jamais publiés, alors en un clic rejoins-moi par mail, entre dans la communauté de celles qui aiment lire le blog et surtout sa face cachée.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.