Je ferme le blog

Je ferme le blog, on retient son souffle.

Je ferme le blog cet été, on le reprend.

Vous me direz : « Anouk, cela fait 4 mois que tu n’as rien publié ». Je vous répondrai : oui, c’est vrai. Et il m’en faut 2 autres pour, cette fois-ci, respirer.

Pourtant j’en ai des choses à vous dire, j’en ai plein. Mais cet été, j’ai décidé de n’écrire mes articles que pour les privilégiées. Celles qui me suivent où que j’aille, où qu’elles aillent. Grâce aux mails, mes petits courriers.

Cet été, je vais écrire beaucoup d’articles, mais je n’en publierai aucun. Pas sur le blog en tout cas. Mais viens, si tu souhaites me lire, je connais un endroit très bien. J’y partage ce qui fait naître mes articles, les confidences, les réflexions, les découvertes et les gens biens. J’ouvre mon cœur en avant-première, je donne les conseils concoctés la veille, je ne sers que du frais, de l’extra-frais, de l’authentique et du spontané.

J’offre aussi des surprises, des avantages privilégiés. Je récompense les lectrices qui, au blog, sont abonnées.

Si tu souhaites profiter de l’été pour méditer sur tes projets, si tu veux lire mes articles, deux mois avant la rentrée, si tu désires connaître tous mes conseils, même ceux qui ne seront jamais publiés, alors en un clic rejoins-moi par mail, entre dans la communauté de celles qui aiment lire le blog et surtout sa face cachée.

Ma mission : vous aider à mieux vous connaître et révéler vos talents pour créer un métier et une vie qui vous ressemblent. Pour cela, j'ai une boîte à outils de multipotentielle pleine à craquer pour faire votre portrait ensoleillé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.