Tes clients sont exactement comme toi
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Tes clients sont exactement comme toi.
En tout cas, c’est ce que j’ai remarqué pour moi.
Pourquoi ?
La raison est très simple. Quand on crée son métier, on se sent souvent investi.e d’une mission de « réparer ». On souhaite apporter au monde quelque-chose dont on a pu manquer.
Du soutien, de l’écoute, une solution toute faite à un problème que l’on a eu, un objet qui nous a manqué…
Parfois ce n’est pas un manque qui nous drive, mais une passion, une vision, un goût particulier pour un sujet ou une esthétique.
Alors on exprime sa passion, sa vision, on crée des objets que l’on aime et on partage sa personnalité et sa façon de voir le monde à travers son métier.
Dans tous les cas, on offre au monde ce que l’on est. Et les résonances se créent avec des gens qui partagent nos goûts, nos valeurs, nos problématiques, nos passions, nos visions.
Nous parlons aux gens qui ont des points communs avec nous et se reconnaissent dans ce que nous offrons.
D’où l’importance de se connaître et de s’exprimer. Car il n’y a pas plus simple et fluide que s’adresser à des clients en qui l’on se reconnaît.
[icon name= »camera-retro » style= »solid » class= » » unprefixed_class= » »] Sur cette photo, le portrait ensoleillé de mon amie Anne, créatrice des carnets de méthodologie et de papeterie pour réaliser ses rêves : 23heures59éditions.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator color= »white »][vc_raw_js]JTNDc2NyaXB0JTIwdHlwZSUzRCUyMnRleHQlMkZqYXZhc2NyaXB0JTIyJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZzdGF0aWMubWFpbGVybGl0ZS5jb20lMkZkYXRhJTJGd2ViZm9ybXMlMkY0MDU0Mzg0JTJGdjFzNGwyLmpzJTNGdjI2JTIyJTNFJTNDJTJGc2NyaXB0JTNF[/vc_raw_js][/vc_column][/vc_row]
Laisser un commentaire